Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikiru

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikiru Uchiwa




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Ikiru Empty
MessageSujet: Ikiru   Ikiru EmptyLun 12 Fév - 23:55

Nom:Uchiwa

Prénom: Ikiru

Age: 16 ans



Histoire :

[Le ninja Oublié]



Ikiru Uchiwa était un ninja exemplaire , il était aussi doué que son frère jumeaux Itachi …

Cependant Ikiru a montré sa réticence au clan baeucoup plus tôt qu’ Itachi .

Alors qu’il était encore jeune , il se baladait dans le temple des Uchiwa , il avait appris à lire quelque temps avant et maintenant s’ amusait à lire tout ce qu’il voyait ; une fois dans le temple il trébucha et en tombant décala une latte et vit une toute petite grotte avec des parchemins.Il s’ amusa à les lira tous ,ces parchemins renfermait le secret des Uchiwa .Ikiru comprit très vite qu’ il ne serait pas “ Unique “ .Il avait tout juste 13 ans quand un jour , il décida d’ accomplir sa destinée ,Mirutshi son meilleur ami, son seul ami était seul dans une ruelle quand Ikiru arriva et sortit un kunai et trancha avec difficulté la gorge de son ami .Une Fois chez lui la première chose qu’il fit , fut d’ aller voir son père et lui dire

“Papa c’est bon je vais pouvoir contrôler de “mangekou sharingan“j’ ai tué Mirutshi … “

Son père Horrifié:

"Attend Ikiru reste là je revient "

Son père sortit en courrant pour aller chercher des forces spéciales ;il n' avait jamais eut affaire à ce genre de "problème"
Ikiru était assis dans son salon ,quand Itachi entra dans la pièce et dit:

"Alors comment sa va Ikiru"

"Très bien et toi , et au fait je vais avoir le "mangeku Sharinga" "

" A bon mais c' est quoi ça "

"Bah oui viens voir"

Ikiru emmena Itachi jusqu' au temple des Uchiwa ,et lui montra tout les parchemins.Lorsqu'ils sortirent de la grotte ,Ikiru vit son père et deux anbus , les deux anbu empoignèrent Ikiru, ce dernier dit:

" Père dit leur de me lacher , j' ai rien fait !!"

Son père le regarda et dit :

" Ce que tu a fait et horrible ,là où tu va tu ne nuirra à personne ..."

" Mais père , tu ne peut pas , je suis désolé ;je ne recommencerait pas je te le promet !!"

"Non il est trop tard pour ça ; je crois que tu n' est pas conscient de ce que tu a fait ; c' est fini Ikiru"

Ikiru se mit à pleurer et crier plusieurs mots sans sens , maintenant son père était sûr ,Ikiru était un sérieux sociopathe ,il ne distingue pas le bien du mal .
Ikiru se retourna et cria à Itachi :

"Itachi ,mon frère tue les tue les tous , tous les Uchiwa .Et n' oublie pas le plus grand pouvoir .Mais une chose laisse Sasuke en vie..."

L' un des anbu ,lui assena alors un violent coup à la tête , Ikiru s' évanouit et se reveilla dans une salle blanche , il avait beau crier personne ne l' entendait...

7ans ; Ikiru était résté 7ans dans cette asile , avant qu'il puisse sortir en s' enfuiant de cet endroi horrible et depuis il recherche Itachi ...

[j' ai essayer d' inventer en étant le plus cohérent possible svp, soyez indulgents]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser